| Bar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leen
Nombre de messages : 409 Age : 51 Localisation : Juste derrière toi!!! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Bar 14/11/2007, 13:58 | |
| Leen patienta dans le froid glacial, la neige commençant à tomber...
Par pitié tavernier, ouvre ta porte que je puisse me réchauffer | |
|
| |
gueldrick Admin
Nombre de messages : 798 Age : 46 Emploi : travail à la direction des pérations portuaires Loisirs : muay-thai, jeux de rôle, ma femme, mes chats et le poker Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bar 14/11/2007, 14:17 | |
| gueldrick arriva aussi vers la taverne qu'il vit close et leen qui commençait à avoir le nez bleu, il lui proposa alors son manteau pour la réchauffer et alla vers la maudite porte tavernier maleck vas tu ouvrir sinon je déchaine la colère d'Odin sur ta taverne | |
|
| |
Maleck Modérateur
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : Troisième sortie extraplanaire dans le Hueco Mundo Emploi : Fainéant..... de bureau Loisirs : Blaguer et boire de la vodka (et du rhum) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Bar 14/11/2007, 17:08 | |
| Maleck arrivait derrière eux en traînant les pieds.
On peut savoir pourquoi tu beugle devant une porte gueld? Si tu lève les yeux tu verra qu'on m'a détruit ma belle taverne et tout ce qu'il en reste c'est ce bout de mur avec la porte, plus de stock, plus de zinc, même plus la surprise que j'avais préparée pour leen avant de me faire sauvagement mordre le fondement.
Il s'assoit par terre face à la porte
Un vrai lieu de culte à Bachus qui disparaît..... | |
|
| |
leen
Nombre de messages : 409 Age : 51 Localisation : Juste derrière toi!!! Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
gueldrick Admin
Nombre de messages : 798 Age : 46 Emploi : travail à la direction des pérations portuaires Loisirs : muay-thai, jeux de rôle, ma femme, mes chats et le poker Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bar 14/11/2007, 17:19 | |
| gueldrick voyant tant de désespoir fit mander tous les ouvriers du royaume afin que dans la journée ce lieu de culte soit redressé pour le plaisir de tous | |
|
| |
Max77
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : 77 Loisirs : Sport Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bar 14/11/2007, 20:19 | |
| Puis la la porte s'ouvrit et coluche apparut | |
|
| |
coluche Admin
Nombre de messages : 482 Age : 48 Localisation : Aisne 02 Emploi : Futur chauffeur routier, gérant Loisirs : tout et tout mais surtout tout Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Bar 15/11/2007, 06:30 | |
| sauf qu'il ne reste plus qu'un mur et une porte, alors coluche moins con fait le tour au lieu d'ouvrir une porte désormais inutile | |
|
| |
leen
| Sujet: Re: Bar 15/11/2007, 08:59 | |
| Enfin Coluche, l'averti Leen, ne vois-tu pas que le pauvre homme est aveugle?!!! | |
|
| |
coluche Admin
Nombre de messages : 482 Age : 48 Localisation : Aisne 02 Emploi : Futur chauffeur routier, gérant Loisirs : tout et tout mais surtout tout Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Bar 15/11/2007, 09:07 | |
| oui, je n'avais point vu ses lunettes noires peut être devrions nous lui trouver une compagne pour le guider et divertir ses tristes soirées | |
|
| |
leen
| Sujet: Re: Bar 15/11/2007, 09:34 | |
| Un animal serait un plus sûr compagnon: un loup?!... argh, trop mauvaise réputation.... un chien?!...non, trop commun un ours?!...oh! par Odin, il tuerait Natas Je suis dans l'impasse. J'ai trouvé Une taupe!!!!!!! | |
|
| |
coluche Admin
| Sujet: Re: Bar 15/11/2007, 09:54 | |
| ce serait peut etre plus sûr pour tout le monde en effet, en espérant que cette taupe lui montre le mauvais chemin pour nous rejoindre je propose une bonne cervoise de beau matin, | |
|
| |
leen
| Sujet: Re: Bar 15/11/2007, 10:02 | |
| J'étais certaine que tu en avais toujours avec toi! Mais si tôt le matin (pour moi), je me contenterai de goûter la neige!!! | |
|
| |
coluche Admin
| Sujet: Re: Bar 15/11/2007, 10:10 | |
| j'essaie toujours d'en garder une ou deux dans mes poches et comme je l'ai déjà dit, le matin pour certain, et le soir pour d'autre je n'ai plus qu'à t'offrir un café dans ce cas, mais pour le mettre dans mes poches ça va être moins simple on est prêt à tout pour notre belle serveuse | |
|
| |
Maleck Modérateur
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : Troisième sortie extraplanaire dans le Hueco Mundo Emploi : Fainéant..... de bureau Loisirs : Blaguer et boire de la vodka (et du rhum) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Bar 15/11/2007, 10:51 | |
| | |
|
| |
Mastamix
| Sujet: Re: Bar 15/11/2007, 12:05 | |
| Le guerrier revenait dans un endroit qu'il préférait le plus dans ce monde traviannesque. La taverne de l'ancienne alliance de commerçants, celle de ses amis.
Bonjour à tous !
Comment vous allez les amis ?
Arf, je regrette votre alliance de commerçants, si vous saviez comme je déborde de céréales, j'ai 10000 de surplus ce matin et rien ne part sur le marché :'(
Allez Leen, sers nous une tournée s'il te plaît ! J'ai vu maleck partir en courrant, c'est normal ? | |
|
| |
leen
| Sujet: Re: Bar 15/11/2007, 12:33 | |
| Par Odin, par quel démon est-il possédé? dit-elle à l'encontre du tavernier qui s'enfuyait. Natas n'avait cependant pas bougé, ce qui laissa Leen bien embarrassée à l'idée que son félin ait pu approuver l'initiative du tavernier.
S'aperçevant de l'arrivée du guerrier Mastamix, Leen se remit de ses émotions et le salua:
Heureuse de te revoir par ici. Je t'aurais servi avec plaisir si, comme tu peux le constater, la taverne était encore en état! Mais, la seule boisson que je puisse te servir ce trouve dans ce tonneau de zubi, sauvé de la destruction. Leen lui en offrit en promettant que la taverne serait prochainement sur pieds. | |
|
| |
Maleck Modérateur
| Sujet: Re: Bar 15/11/2007, 13:50 | |
| Après s'être précipité dans sa HGM, sa monture stationnée en double file au milieu du salon entre le fauteuil et le canapé, Maleck baricada l'entrée avec les planches des tonneaux vides qu'il allait emmener la semaine prochaine pour les remplir d'alcool. Il prit alors la poudre d'escampette au premier et bloquà la trape avec un lit puis se posta à la fenètre .Pas d'animal enragé qui veut me dépecer ...... pas de leen furieuse qui me poursuit pour me châtier ...... pas de villageois avec des torches et des fourches ...... pas de prêtre, ni de faucheuse ...... pas de tempète divine ...... juste le doux gout des lèvres de leen ...... faut croire que j'ai réussi . Bon je crois que je vais rester quand même à l'abri, on sait jamais . | |
|
| |
leen
| Sujet: Re: Bar 15/11/2007, 13:56 | |
| Si ce tavernier se cache encore afin de ne pas pouvoir assumer ses actes, c'est qu'il n'est pas digne de mon attention. Quel dommage, après réflexion, j'avais plutôt apprécié!!! Mais ça, je me garderai bien de lui avouer. | |
|
| |
Maleck Modérateur
| Sujet: Re: Bar 15/11/2007, 16:24 | |
| Après avoir suffisement observé la rue pour n'y voir aucune menace particulière Maleck commença à démonter toutes ses baricades puis, après avoir remis sa HGM en ordre et remis le cheval dehors, il pris une petite boîte qui traînait là, la foura sous son bras et parti en trottant vers une petite hutte à l'écart dans la forêt. Il revint plusieurs minutes plus tard, avec une autre boîte et un sourire radieux, il en sortit une clef et pénétra dans une petite villa flambant neuve. Il en ressortit de suite, siffla un coup et une file de charette remplies de tonneaux s'engoufrèrent dans la cour. Après plusieurs heures, il se dirigea vers l'emplacement de sa taverne détruite (non sans avoir pris soin de s'équipper d'une pelotte de laine et d'un pot d'herbe à chat). Là il trouva la petite foule habituelle et, après avoir pris des distances résonables avec Natas leur annonça avec un large sourire:Mes amis, je viens de faire jouer mon assurance catastrophes naturelles et j'ai revendu le terrain à un paysagiste. Avec ces deniers j'ai fait l'aquisition de nouveaux locaux, Nous avons perdu une taverne mais nous gagnons une auberge, avec des chambres pour nos invités, des repas chauds (c'est pas bien de boire le ventre vide) et surtout une cave 5 fois plus grande. Il ne me reste plus qu'à lui trouver un nom et essayer de trouver une serveuse ayant par exemple perdu son gagne pain lors de la destruction de son lieu de travail précédent qui accepterai de m'épou......m'épauler pour faire tourner cette entreprise. Alors au diable l'avarise, je vous invite tous à boire un coup...... Le dernier à l'interrieur paye | |
|
| |
leen
| Sujet: Re: Bar 15/11/2007, 16:38 | |
| Quel plaisir de te revoir tavernier Constatant ce dernier remplit d'angoisse à la vue de Natas, Leen lui assura: Ne crains pas son agressivité, s'il ta laissé fuir, c'est qu'il t'aime bien, tu peux donc t'en approcher. Frigorifiée d'être restée aussi longtemps dans le froid et la neige, elle entra doucement à l'intérieur de la nouvelle taverne qu'elle trouva fort agréable et commanda au tavernier un café très chaud, un bol de lait et un encas pour Natas, qui, le ventre vide, n'était pas des plus faciles à gérer. | |
|
| |
Maleck Modérateur
| Sujet: Re: Bar 15/11/2007, 16:51 | |
| Voyant que leen n'avait pas l'air de lui en vouloir Maleck se remis à rougir et ......... fonça à la cave chercher un tonneau de lait bien chaud avec un steak à en faire pâlir un éléphant, tout en portant sur la tête un plateau avec la cafetière et tout le nécessaire à café. Il s'empressa de faire le café qu'il apporta à leen.Pour la jolie demoiselle. Puis il fit rouler le tonneau de lait en portant le steak et offrit tout ça à NatasEt ça c'est un cadeau pour mon nouvel ami poillu. Dans un accès de confiance Maleck se permet de gratter Natas derrière l'oreille puis repart à son bar sourire aux lèvres. | |
|
| |
leen
| Sujet: Re: Bar 15/11/2007, 17:34 | |
| Heureuse de voir que tout allait pour le mieux pour le beau Maleck, Leen fût surprise de s'apercevoir que depuis bien longtemps elle ne s'était sentie aussi détendue, et esquissa un tendre sourire à l'adresse de l'aubergiste qu'elle regardait discrètement s'éloigner vers son nouveau bar. | |
|
| |
Maleck Modérateur
| Sujet: Re: Bar 16/11/2007, 11:20 | |
| Après avoir remonté plusieurs futs Maleck en remplaça un et se servit du vide comme siège. Il planta alors ses coudes sur le bar et posa sa tête sur ses mains avec un sourire béat, puis il dit à demi voix dans un soupir:
Elle est encore plus belle quand elle sourit, je regrette une seule chose c'est de ne pas l'avoir emportée dans ma fuite à cheval.
Puis il se rendit compte qu'il s'était encore parlé à lui même à haute voix et espéra que personne ne l'avait entendu | |
|
| |
leen
| Sujet: Re: Bar 16/11/2007, 11:36 | |
| Leen, qui s'était assise suffisament proche du bar pour avoir entendu les propos de l'aubergiste, fit semblant de ne ne pas les avoir perçus et continua, comme si de rien n'était, de carresser Natas qui dévorait la viande apportée par Maleck.
Le pauvre c'est suffisamment mis dans l'embarras, cet homme est si doux et si généreux que je m'en voudrais de le mettre dans une position inconfortable. | |
|
| |
Maleck Modérateur
| Sujet: Re: Bar 16/11/2007, 18:15 | |
| Ne voyant personne s'avancer vers le bar pour boire un coup, Maleck retourna à ses fioles et se concota un petit coktail de derrière les fagots. Il l'observa un moment dans sa chope puis dit:Allez hop c'est toujours ça que Loki n'aura pas Et il le but cul sec. Ouaaaah c'est fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|