coluche Admin
Nombre de messages : 482 Age : 48 Localisation : Aisne 02 Emploi : Futur chauffeur routier, gérant Loisirs : tout et tout mais surtout tout Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Gagnez des ressources 16/11/2007, 09:40 | |
| Le précedent jeu n'a trouvé aucun gagnant car certains ne savent pas lire, d'autres ne connaissaient pas la réponse, et peu de joueurs y ont participé.
Ce pourquoi je relance le jeu, avec des règles un peu différentes.
Il reste toujours inter-ally, les visiteurs ne pourront donc pas y participer, pour l'instant.
Voici donc le principe du jeu et ses règles, lisez et respectez les biens, car ce serait dommage pour certains qu'ils soient pénalisés par d'autres :
1/ Je pose une question, la réponse devra m'être donné par MP ( message privé ) sur le forum ( pas IG ).
2/ Chaque participant n'a le droit qu'à une seule réponse.
3/ Dans le message que vous envoyez ne s'y trouvera que la réponse, et rien d'autre, sous peine de discalification.
4/ Je posterai ici le nom du gagnant(e) et ce dernier devra validé en répondant au post en me fournissant le nom ainsi que les coordonnées du village où je devrais livrer les ressources.
5/ Aucun arrangerement que ce soit en ce qui concerne la quantité des ressources.
6/ Ne surtout pas poster dans ce topic, mis à part pour valider le gagnant, tout post sera systématiquement effacé ce qui entrainera une discalification.
Bon jeu à tous et bonne chance !!! | |
|
coluche Admin
Nombre de messages : 482 Age : 48 Localisation : Aisne 02 Emploi : Futur chauffeur routier, gérant Loisirs : tout et tout mais surtout tout Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Gagnez des ressources 16/11/2007, 09:45 | |
| Gagnez 1000 ressources de chaque
"Dites moi ce qui a entraîné le décés de Coluche"
Le gagnant à la 5ème bonne réponse | |
|
coluche Admin
| Sujet: Re: Gagnez des ressources 16/11/2007, 20:05 | |
| Il faut croire que ça n'intéresse pas grand monde de jouer aux devinettes et de se voir livrer des ressources gratuitement. Je n'ai eu que 2 participants, dont 1 ne fait pas partie de l'ally Je vais donc envoyer 1000 de chaque ressources à ces deux joueurs, qui m'ont donné la bonne réponse. Et oui, notre bon vieux Coluche est décédé d'un accident ( il paraît ) de moto. J'attends donc les coordonnées du village de MASTAMIX, et de LEEN. Tampis pour les autres. Je crois que ce jeu va encore une fois être définitivement fermé, à mon grand regret. Euh, oui, je tenais à remercier personne pour leur participation. Excepté Leen et Mastamix, nos grands vainceur de ce jeu. ( De toute façon, là où il y a des ressources, il y a Mastamix ) | |
|
Mastamix
| Sujet: Re: Gagnez des ressources 16/11/2007, 23:53 | |
| Arf, c'est dommage quand même Il parait ? C'est pas vrai qu'il est mort dans un accident de moto ? Je ne veux pas tes ressources l'ami, s'il n'y eu que 2 participants, je te les laisse. J'ai trop de ressources, je ne sais pas quoi en faire Comment ca, où il y a des ressources, je suis là ? Même pas vrai | |
|
leen
Nombre de messages : 409 Age : 51 Localisation : Juste derrière toi!!! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Gagnez des ressources 17/11/2007, 00:10 | |
| Coluche ton bon coeur te perdra! Je ne peux recevoir tes ressources sachant que nous ne sommes que 2 à avoir participé et que seul le 5ème à poster était censé gagner. Merci quand même, hônnetement, j'ai joué pour le fun et parce-que j'adore Coluche | |
|
Mastamix
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagnez des ressources | |
| |
|