VIKINGAR STRANDHÖGG L'alliance venue du nord |
|
| mot par mot | |
|
+11Mid Max77 Maleck Floderome gaé Mastamix RedDevil999 ced_the_mouche gueldrick leen coluche 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
coluche Admin
Nombre de messages : 482 Age : 48 Localisation : Aisne 02 Emploi : Futur chauffeur routier, gérant Loisirs : tout et tout mais surtout tout Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: mot par mot 14/11/2007, 12:09 | |
| Il était un père vert de peur et rouge du haut de ses aisselles à force de transpirer. Il buvait comme un trou.
Chaque fois, lorsqu'il prenait le train, il observait amoureusement coluche. Vomissant tripes et boyaux, il s'agenouilla prés du siège de coluche et il cria : " Amour, je vous implore pardon. Mon cœur saigne, de plus en plus. Prenez soin de mon fils, je vous demande pardon pour tout mes pêchers. "
Le visage de ta compassion me donna une envie immense de faire popo dans la bouche du méchant tortureur de chats.
Mais, floderome le héros foireux, boulimique, coléreux, incontinent, alcoolique, orgueilleux, bon à rien, coureur de chèvres et surtout de fourmis rouges, arriva mécontent du bordel puéril et chanta fort mal, éloignant tous ennemis de la fdc par sa diplomatie légendaire , il arriva ivre devant une prostituée octogénaire boutonneuse, édentée, vérolée et postillonnant, crachant sang rouge venant directement du Caucase. Leen, élégante, souriante, toujours
qui colle la phrase? comment ça? | |
| | | Maleck Modérateur
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : Troisième sortie extraplanaire dans le Hueco Mundo Emploi : Fainéant..... de bureau Loisirs : Blaguer et boire de la vodka (et du rhum) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: mot par mot 14/11/2007, 12:12 | |
| Il était un père vert de peur et rouge du haut de ses aisselles à force de transpirer. Il buvait comme un trou.
Chaque fois, lorsqu'il prenait le train, il observait amoureusement coluche. Vomissant tripes et boyaux, il s'agenouilla prés du siège de coluche et il cria : " Amour, je vous implore pardon. Mon cœur saigne, de plus en plus. Prenez soin de mon fils, je vous demande pardon pour tout mes pêchers. "
Le visage de ta compassion me donna une envie immense de faire popo dans la bouche du méchant tortureur de chats.
Mais, floderome le héros foireux, boulimique, coléreux, incontinent, alcoolique, orgueilleux, bon à rien, coureur de chèvres et surtout de fourmis rouges, arriva mécontent du bordel puéril et chanta fort mal, éloignant tous ennemis de la fdc par sa diplomatie légendaire , il arriva ivre devant une prostituée octogénaire boutonneuse, édentée, vérolée et postillonnant, crachant sang rouge venant directement du Caucase. Leen, élégante, souriante, toujours aimable
Regarde la première phrase de ton post précédent coluche..... | |
| | | coluche Admin
Nombre de messages : 482 Age : 48 Localisation : Aisne 02 Emploi : Futur chauffeur routier, gérant Loisirs : tout et tout mais surtout tout Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: mot par mot 14/11/2007, 12:52 | |
Mais, floderome le héros foireux, boulimique, coléreux, incontinent, alcoolique, orgueilleux, bon à rien, coureur de chèvres et surtout de fourmis rouges, arriva mécontent du bordel puéril et chanta fort mal, éloignant tous ennemis de la fdc par sa diplomatie légendaire , il arriva ivre devant une prostituée octogénaire boutonneuse, édentée, vérolée et postillonnant, crachant sang rouge venant directement du Caucase. Leen, élégante, souriante, toujours aimable, courtoise
en effet, j'avais pas capté, bien vue | |
| | | leen
Nombre de messages : 409 Age : 51 Localisation : Juste derrière toi!!! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: mot par mot 14/11/2007, 13:47 | |
Mais, floderome le héros foireux, boulimique, coléreux, incontinent, alcoolique, orgueilleux, bon à rien, coureur de chèvres et surtout de fourmis rouges, arriva mécontent du bordel puéril et chanta fort mal, éloignant tous ennemis de la fdc par sa diplomatie légendaire , il arriva ivre devant une prostituée octogénaire boutonneuse, édentée, vérolée et postillonnant, crachant sang rouge venant directement du Caucase. Leen, élégante, souriante, toujours aimable, courtoise, d'esprit
Le premier qui met "simple", je le transforme en eunuque.... | |
| | | coluche Admin
| Sujet: Re: mot par mot 14/11/2007, 13:49 | |
Mais, floderome le héros foireux, boulimique, coléreux, incontinent, alcoolique, orgueilleux, bon à rien, coureur de chèvres et surtout de fourmis rouges, arriva mécontent du bordel puéril et chanta fort mal, éloignant tous ennemis de la fdc par sa diplomatie légendaire , il arriva ivre devant une prostituée octogénaire boutonneuse, édentée, vérolée et postillonnant, crachant sang rouge venant directement du Caucase. Leen, élégante, souriante, toujours aimable, courtoise, d'esprit saint | |
| | | leen
Nombre de messages : 409 Age : 51 Localisation : Juste derrière toi!!! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: mot par mot 14/11/2007, 13:50 | |
Mais, floderome le héros foireux, boulimique, coléreux, incontinent, alcoolique, orgueilleux, bon à rien, coureur de chèvres et surtout de fourmis rouges, arriva mécontent du bordel puéril et chanta fort mal, éloignant tous ennemis de la fdc par sa diplomatie légendaire , il arriva ivre devant une prostituée octogénaire boutonneuse, édentée, vérolée et postillonnant, crachant sang rouge venant directement du Caucase. Leen, élégante, souriante, toujours aimable, courtoise, d'esprit saint, torturé
Je savais que je pouvais compter sur toi, c'était quand même pas loin | |
| | | coluche Admin
| Sujet: Re: mot par mot 14/11/2007, 14:20 | |
Mais, floderome le héros foireux, boulimique, coléreux, incontinent, alcoolique, orgueilleux, bon à rien, coureur de chèvres et surtout de fourmis rouges, arriva mécontent du bordel puéril et chanta fort mal, éloignant tous ennemis de la fdc par sa diplomatie légendaire , il arriva ivre devant une prostituée octogénaire boutonneuse, édentée, vérolée et postillonnant, crachant sang rouge venant directement du Caucase. Leen, élégante, souriante, toujours aimable, courtoise, d'esprit saint, torturée, blessée | |
| | | gueldrick Admin
Nombre de messages : 798 Age : 46 Emploi : travail à la direction des pérations portuaires Loisirs : muay-thai, jeux de rôle, ma femme, mes chats et le poker Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: mot par mot 14/11/2007, 14:21 | |
| Il était un père vert de peur et rouge du haut de ses aisselles à force de transpirer. Il buvait comme un trou. Chaque fois, lorsqu'il prenait le train, il observait amoureusement coluche. Vomissant tripes et boyaux, il s'agenouilla prés du siège de coluche et il cria : " Amour, je vous implore pardon. Mon cœur saigne, de plus en plus. Prenez soin de mon fils, je vous demande pardon pour tout mes pêchers. " Le visage de ta compassion me donna une envie immense de faire popo dans la bouche du méchant tortureur de chats. Mais, floderome le héros foireux, boulimique, coléreux, incontinent, alcoolique, orgueilleux, bon à rien, coureur de chèvres et surtout de fourmis rouges, arriva mécontent du bordel puéril et chanta fort mal, éloignant tous ennemis de la fdc par sa diplomatie légendaire , il arriva ivre devant une prostituée octogénaire boutonneuse, édentée, vérolée et postillonnant, crachant sang rouge venant directement du Caucase. Leen, élégante, souriante, toujours aimable, courtoise, d'esprit saint, torturée, blessée et amoureuse de gueld | |
| | | leen
| Sujet: Re: mot par mot 14/11/2007, 16:27 | |
Mais, floderome le héros foireux, boulimique, coléreux, incontinent, alcoolique, orgueilleux, bon à rien, coureur de chèvres et surtout de fourmis rouges, arriva mécontent du bordel puéril et chanta fort mal, éloignant tous ennemis de la fdc par sa diplomatie légendaire , il arriva ivre devant une prostituée octogénaire boutonneuse, édentée, vérolée et postillonnant, crachant sang rouge venant directement du Caucase. Leen, élégante, souriante, toujours aimable, courtoise, d'esprit saint, torturée, blessée et amoureuse de gueld, dans ses rêves, car elle était bien consciente qu'elle ne pourrait jamais rien èspérer d'un être gnome de par sa mère et troll de par son père. | |
| | | coluche Admin
| Sujet: Re: mot par mot 14/11/2007, 16:30 | |
| c'est comme ton jeux leen, ça part en sucette | |
| | | gueldrick Admin
Nombre de messages : 798 Age : 46 Emploi : travail à la direction des pérations portuaires Loisirs : muay-thai, jeux de rôle, ma femme, mes chats et le poker Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: mot par mot 14/11/2007, 16:30 | |
Mais, floderome le héros foireux, boulimique, coléreux, incontinent, alcoolique, orgueilleux, bon à rien, coureur de chèvres et surtout de fourmis rouges, arriva mécontent du bordel puéril et chanta fort mal, éloignant tous ennemis de la fdc par sa diplomatie légendaire , il arriva ivre devant une prostituée octogénaire boutonneuse, édentée, vérolée et postillonnant, crachant sang rouge venant directement du Caucase. Leen, élégante, souriante, toujours aimable, courtoise, d'esprit saint, torturée, blessée et amoureuse de gueld, dans ses rêves, car elle était bien consciente qu'elle ne pourrait jamais rien èspérer d'un être gnome de par sa mère et troll de par son père mais elle savait tout de même qu'elle brulait de désir pour cet être un peu verdatre mais avec un coeur | |
| | | leen
| Sujet: Re: mot par mot 14/11/2007, 16:31 | |
| Ouè, ok je recommence Il était un père vert de peur et rouge du haut de ses aisselles à force de transpirer. Il buvait comme un trou.
Mais, floderome le héros foireux, boulimique, coléreux, incontinent, alcoolique, orgueilleux, bon à rien, coureur de chèvres et surtout de fourmis rouges, arriva mécontent du bordel puéril et chanta fort mal, éloignant tous ennemis de la fdc par sa diplomatie légendaire , il arriva ivre devant une prostituée octogénaire boutonneuse, édentée, vérolée et postillonnant, crachant sang rouge venant directement du Caucase. Leen, élégante, souriante, toujours aimable, courtoise, d'esprit saint, torturée, blessée et amoureuse de gueld, dans | |
| | | gueldrick Admin
| Sujet: Re: mot par mot 14/11/2007, 16:36 | |
| tu as oublié une partie leen tu as trop bu | |
| | | coluche Admin
| Sujet: Re: mot par mot 14/11/2007, 16:37 | |
| c'est parce qu'elle est pas amoureuse de toi héra mais de moi, et elle ose pas le marquer, | |
| | | leen
| Sujet: Re: mot par mot 14/11/2007, 16:37 | |
| Beh non mais loin de moi l'envie de fâcher pour non respect du jeu. Mot par mot | |
| | | coluche Admin
| Sujet: Re: mot par mot 14/11/2007, 16:39 | |
| oui c'est mot par mot, sinon on ouvre un autre topic avec pharse par phrase | |
| | | leen
| Sujet: Re: mot par mot 14/11/2007, 16:42 | |
| En même temps phrase par phrase, c'est pas une mauvaise idée | |
| | | Maleck Modérateur
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : Troisième sortie extraplanaire dans le Hueco Mundo Emploi : Fainéant..... de bureau Loisirs : Blaguer et boire de la vodka (et du rhum) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: mot par mot 14/11/2007, 17:12 | |
| En même temps si on suit la règle on en est à "blessée et"
Tentative de sauver leen d'une rumeur attroce..... je lance le dé 100 et ......... ouf 01, avec mon éloquence à 83% c'est un jet critique, sauvetage réussi. | |
| | | leen
| Sujet: Re: mot par mot 14/11/2007, 18:27 | |
| Il était un père vert de peur et rouge du haut de ses aisselles à force de transpirer. Il buvait comme un trou. Chaque fois, lorsqu'il prenait le train, il observait amoureusement coluche. Vomissant tripes et boyaux, il s'agenouilla prés du siège de coluche et il cria : " Amour, je vous implore pardon. Mon cœur saigne, de plus en plus. Prenez soin de mon fils, je vous demande pardon pour tout mes pêchers. " Le visage de ta compassion me donna une envie immense de faire popo dans la bouche du méchant tortureur de chats. Mais, floderome le héros foireux, boulimique, coléreux, incontinent, alcoolique, orgueilleux, bon à rien, coureur de chèvres et surtout de fourmis rouges, arriva mécontent du bordel puéril et chanta fort mal, éloignant tous ennemis de la fdc par sa diplomatie légendaire , il arriva ivre devant une prostituée octogénaire boutonneuse, édentée, vérolée et postillonnant, crachant sang rouge venant directement du Caucase. Leen, élégante, souriante, toujours aimable, courtoise, d'esprit saint, torturée, blessée et perdue Merci Maleck | |
| | | gueldrick Admin
| Sujet: Re: mot par mot 14/11/2007, 18:38 | |
| - Maleck a écrit:
- En même temps si on suit la règle on en est à "blessée et"
Tentative de sauver leen d'une rumeur attroce..... je lance le dé 100 et ......... ouf 01, avec mon éloquence à 83% c'est un jet critique, sauvetage réussi. non car 01 est considéré comme fun bull donc échec critique ce qui fait jet raté quoi qu'il arrive | |
| | | Maleck Modérateur
| Sujet: Re: mot par mot 14/11/2007, 18:58 | |
| | |
| | | gueldrick Admin
| Sujet: Re: mot par mot 14/11/2007, 19:02 | |
| niark tu as de la chance car moi c'est plus D.D3.5 ( donjon et dragon ) donc dé de 20 mais aussi vampire dark age
en tout heureux de trouver des rolistes ici | |
| | | Maleck Modérateur
| Sujet: Re: mot par mot 14/11/2007, 19:59 | |
| J'essaye d'implanter une compagnie pour jouer à Vampire the Mascarade, mais bizarement il y à peu de motivés, alors que ce jeu est magnifique. | |
| | | Max77
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : 77 Loisirs : Sport Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: mot par mot 14/11/2007, 20:13 | |
| peut etre nous | |
| | | coluche Admin
| Sujet: Re: mot par mot 15/11/2007, 06:27 | |
| pour ma part je suis totalement lourdé, si ces messieurs pouvaient expliquer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mot par mot | |
| |
| | | | mot par mot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|